lundi 31 décembre 2007

MERCI !


MERCI !

À tous mes amis !

Ceux qui sont toujours là, ceux qui ne le sont plus, ceux qui le deviendront,
ceux qui le sont depuis peu de temps : Bonne année !

Merci aussi pour celle que nous venons de partager ensemble.
Merci de votre présence, merci de vos absences, merci de votre partage,
merci d’avoir prit le temps de vous éloigner un peu
pour nous permettre à tous de mieux nous retrouver.

Merci pour ce respect, cet amour. Merci de me laisser vous aimer à ma manière,
parfois apaisante, parfois pesante et pour d’autres, un peu trop incertaine.
Merci pour ces échanges, ce partage, cette amitié qui me fait grandement plaisir,
cette Vie que nous partageons, ce chemin sur lequel nous marchons ensemble.
Je suis heureux de vivre à la même époque que vous tous, quoique vous en pensiez.
J’apprends de chacun de vous, comme je souhaite vous offrir mes connaissances,
mes expériences, mes folies et des morceaux de ma Vie.

Merci Michou d’être la plus vieille de toutes. Merci pour ta grande fidélité. Je t’aime.

Merci Isabelle C. d’être encore et toujours TOI et vraie. Je t’aime

Merci Brigitte pour ta grande confiance, ton amour si profond, ta quête que tu partages avec moi. Je t’aime

Merci Jean-François P. de m’avoir permit de briser une grande barrière
qui bloquait ma Vie. Je t’aime.

Merci Sylvain D. d’arriver parmi nous (parmi « moi » ça se dit mal…ah ah ah !). Merci pour ta chaleur, ton rire et ton regard…

Merci Sophie pour toute ta générosité, ton écoute.

Merci Catherine L-L. pour ton authenticité.

Merci Claudette pour ta jeune et vieille folie qui m’anime à chaque fois.

Merci Karina pour ton désir de faire le bien autour de toi.

Merci Pyerre pour tes mots, Patrick pour tes rires.

Isabelle M. pour ton affection, Vicky M-T. pour ta jeunesse contagieuse, Alexandre pour ton respect, Marlène pour ta confiance, Ismaïl d’être vrai.

Merci Jean-François B. pour ta force et ton courage. Merci aussi pour ta confiance.

Merci, Sylvain F. d’être retour, comme si aucune année ne nous séparait.

Merci à Jean-Marie pour ta grande ouverture et notre jeune amitié.

Merci aussi à Nancy, Édouard, Line, Gabriel, Caroline, David, Marie-Josée C., Pablo, Jean-François L., la gang de Vertiges, Annie Blanchard, Charles, Véronique, Dominique, François, St-J, Isabelle D., Joël, Jayson, Mireille, Louis, Nicole, Patrick, Roxanne, Sébastien et tous ceux que j’oublie par manque de mémoire…ah ah ah !

Je vous souhaite une année 2008 comme jamais vous n’en avez eu une.

Je vous souhaite de trouver votre vérité.

La vôtre.

Ensuite, proclamez haut et fort ce que vous êtes et soyez-en fiers…

Je vous aime tous. Bonne année !

Stéphane XX…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toi d'ÊTRE....

Brijit a dit…

Et moi donc... (réponse à je vous aime tous)... ;)

Bonne Année cher ami! Le début de quelque chose de grand cette année!!!

Gros câlins xxx

Lyne-la-lune a dit…

C'est un superbe témoignage. J'aimerais avoir des amis... Au moins juste un ! argh ! Que veux-tu, je dois être trop sauvage !
:-S