jeudi 22 novembre 2007

Ma liste de cadeaux pour Noël ! (ou d'anniversaire...)

photo : Louisson Rousseau©

NOTE : Les cadeaux peuvent être aussi reçus à ma fête. C'est bientôt, quand-même...

Je crois toujours au Père Noël. Bien sûr, il a changé avec les années. Il est devenu plus grand et plus réel…Voici la liste que je lui envoie. Pour Noël, je veux avoir :

-une souris sans fil

-un écran plat de 20 pouces pour l'ordinateur

-des vêtements neufs

-un manteau d’hiver

-des bottes d’hiver

-un agenda

-une caméra dvd

-un voyage dans le sud

-une voiture neuve

-un amoureux

-que mon corps retrouve son agilité

-que ma famille soit en paix

-que mes amis continuent d’être heureux

-me faire d'autres amis

-garder les amis que j'ai en ce moment

-que les guerres trouvent enfin leur issue

-que la flamme se rallume

-que tu trouves enfin ta voie

-que le calme s’installe…partout

-que vous soyez heureux

-que vous preniez conscience de votre bonheur, de votre créativité, votre capacité à faire tout ce que vous voulez de votre Vie, que la Vie soit ce qu’elle doit être…

Stéphane XX…

7 commentaires:

Brijit a dit…

Pssst... J'ai croisé le père Noël tantôt et lui ai remis ma liste. Tu sais ce qu'il m'a dit?

Qu'à partir de maintenant il me donnerait tout ce que je veux vraiment... Et il m'a aussi dit de te dire de faire comme si tu les avaient déjà tes cadeaux...

Alors quand est-ce qu'on part en voyage dans ta nouvelle bagnolle ??? Hihihi

Gros câlins mon ami xxx

Rosie a dit…

Ouf! grosse commande au Père Nowel, dis donc, il ne restera rien pour nous, ah! ah!

Si au moins un de tes souhaits est réalisé tu auras eu un beau cadeau, je te le souhaite de tout coeur.

L'important c'est le bonheur et c'est un cadeau qui ne s'achète pas.

Bon week-end xoxox

Rosie a dit…

As-tu écrit au Père Nowel?

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon dimanche xoxox

Rosie a dit…

Je suis mêlée.

Bon samedi xoxoxo

Anonyme a dit…

Belle liste !
J'ai demandé au Père Noël, hier, d'être moins incertain !
La vie est belle et elle est entrain de se bâtir.

Je lui aussi aussi demandé:
- un fer plat
- un séchoir
- 2 fer à friser
- une paire de ciseaux
- une tondeuse de finition
(ca coûte cher tout ça !)

JC xxx

Plume a dit…

Est-ce que je peux être ton amie ? :D
XXxxX enfin j'ai retrouvé l'adesse de ton blog !

ALicia.


Bonne fête en retard et Joyeux Noël en avance !!

Plume a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.