lundi 10 septembre 2007

Le plaisir de faire semblant…


Ok ! Suite à mon dernier texte sur la « laideur » de mon physique, j’ai voulu jouer à celui qui se trouve beau…ah ah ah ! J’ai joué au mannequin devant l’œil ricaneur de mon ami Michou qui s’est prêtée au jeu elle aussi en devenant, le temps de quelques clichés, une photographe pas trop sûre d’elle. Faut dire qu’elle me connaît et sait pertinemment que je n’aimerai aucune de ses photos. Mais Ô miracle, voilà que je m’aime sur certaines de celles-ci. La dent croche est un peu camouflée, la tite-bédaine de gars-de-presque-quarante-ans aussi, les yeux veulent charmer et le temps fait que tout va très bien…

Voilà. Merci Michou. T’as fait de moi un homme nouveau. Merci aussi à Corel Draw pour les retouches…ah ah ah !

Stéphane XX…

11 commentaires:

Lyne-la-lune a dit…

Wô, le top model ! J'adore le sepia. T'as l'air d'un tombeur, Monsieur l'Accroche Coeur !
xxx

Brijit a dit…

Wow, elle est super bonne cette photo de toi! Doutes jamais de ta beauté, tu es rayonnant!

Brijit xxx

Rosie a dit…

Tu es très beau sur cette photo. Arrête de douter de toi et de ton physique.

Bonne journée et bisous xoxox

Karla a dit…

Je peux comprendre pour la dent croche Stephane mais la bedaine...pousse mais pousse egal!!!

C'est une tres belle photo de toi. Comme toujours, on sens que tu es vrai et toi-meme.

Je devrais me faire une seance photo moi aussi. Comme c'est moi qui tient la plupart du temps l'appareil, je me rends compte que j'en ai pas beaucoup de mon moi-meme!!!

Anonyme a dit…

voyons mon cousin ne te dénigre jamais
tu es bel homme tu es quelqun de charitable tu as bon coeur et tu es quelqun d'humain
la vie commence aujourd'hui demain es un autre jour alors profite de ta vie comme si tu allais partir demain ;) ta cousine

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Passe une belle journée et bisous xoxoxox

Unknown a dit…

Salut Stéphane !
Selon moi, les standards de beauté diffèrent d'une personne à une autre. Pour certaines personnes, on peut être beau et pour d'autre, on est pas beau.

Casses-toi pas la tête avec ça. Juste à être toi-meme et le monde vont te trouver beau ;-)

En passant, ton amie Michou à fait une très belle photo :-)

Dianerythme a dit…

Oulalaaaaaaaa.....!J'ai des chaleurs là!...quelle belle photoooooooooooo... Quel douceur!, Quel tendresse dans ton visage...Ce qui beau c'est qu'on peut y voir ton enfant intérieur a travers tes yeux.....Diane

Rosie a dit…

Bon début de semaine, Stéphane.

@ plus et bisous xoxoxo

Anonyme a dit…

N’oubli jamais que les personnes superficiellement belles, ne reste pas dans nos pensées longtemps et que celles qui ont marqués notre vie, sont souvent celle qui brillent le moins aux yeux, mais, qui se grave à tout jamais, dans nos coeur !
Amitié,
Stef

Rosie a dit…

Tu as enlevé ton post de Faceboob?

Enfin, juste un p'tit bonjour, pour te souhaiter un excellent week-end rempli de repos et de plaisir.

Bon vendredi et xoxox