vendredi 21 septembre 2007

Est-ce que j’ai le droit ?



Je suis heureux !

Est-ce que j’ai le droit ?

Ma Vie va bien. Elle est douce et je suis en paix. Comme jamais. Je ne dors presque pas. Le matin, à mon réveil, je suis heureux d’être encore là. J’ai tant de projets à réaliser, tant de rêves à toucher, tant de gens à aimer, à connaître, à accueillir, à écouter. Est-ce que j’ai le droit de sourire tout le temps, malgré qu’autour de moi, je vois les peines et les angoisses des autres ? Suis-je égoïste ou un exemple ?

J’ai fait des choix conscients et aujourd’hui, j’en récolte tous les bienfaits, tous les plaisirs et toutes les récompenses. Mes efforts pour trouver le bonheur sont aujourd’hui justifiés. Je baigne dans le bonheur parce que je lai choisi et ce bonheur je veux le partager.

Mais je suis triste de voir que ce bonheur ne se rend pas très loin. Il reste en moi, comme si, peu de gens en voulaient. Et je le savoure encore plus, je le fais grandir encore plus, je l’élargis pour qu’il se rende jusqu’à vous.

Il y en a une partie que je peux partager. Je vous l’offre…

Stéphane XX…

10 commentaires:

Lyne-la-lune a dit…

J'en prends un bout ! Merci de bien vouloir le partager :)

Brijit a dit…

Haaaaaaaa mon cher ami, je me sens privilégiée de suivre tes pas, te tenir la main, te regarder dans les yeux, entendre ton rire, ta joie de vivre, ton soleil à chaque jour. Tu es un bel exemple pour moi, très inspirant et super motivant! Un guide quoi!

C'est vrai qu'on se sent à part des autres des fois, cassant le "moule" de la société, des gens qui se complaisent dans leur petites vies malheureuses de victimes pauvres et sans bonheur...

Merci d'être dans ma vie...

Je t'aime

Brigitte Laniel

Brijit a dit…

Oups XXX

Doparano a dit…

Moi je veux bien en prendre une part aussi, ça me fait du bien de savoir que qqe part y,a un gars que je connais presque pas, qui est prêt à me partager ce grand bonheur que je me plait à observer du coin de l'oeil tous les jours.


Merci Stephane.
xxx

Anonyme a dit…

J’ai constaté avec les années mon ami, que ma Grand-mère avait raison. Plus tu offres du bonheur aux autres et plus ton bonheur grandi ! Reste comme tu es et continu d’offrir aux autres…
Amitié,
Stef

Rosie a dit…

Ben oui, Stéphane, tu as le droit d'être heureux, tu as bâti bon bonheur et tu as le droit d'en profiter.

Le bonheur part de l'intérieur et se propage à l'extérieur, tu le propages ici sur ton blogue, et nous qui te lisons nous en recevons une partie.

Merci de ce post positif et garde bien au chaud ton bonheur et merci de nous le partager.

Bonne soirée xoxox

Fou De Bassan a dit…

Comme tout le monde je te dis oui prends tout ce bonheur et merci de nous le partager...

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

Bisous et belle journée xoxo

Rosie a dit…

Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée.

Bisous et bonne journée.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant Stéphane.

Bon vendredi (26/10) xoxo