lundi 13 août 2007

Fake it until you make it !


Ça, c’est une phrase que j’ai entendue un jour et qui m’a souvent suivi et aidé dans mes moments de doutes. Pour ceux qui sont moins bilingues, voici ma traduction :

Fais comme si tout était déjà réalité ! Donc…

Je vous annonce que j’ai obtenu un premier rôle au cinéma, dans un film québécois, dont la popularité est beaucoup plus grande que ce dont le réalisateur s’attendait. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce film, dont plusieurs des scènes ont été tournées en Europe, puisque, bien sûr, comme vous le savez déjà, de grands noms français ont joué à mes côtés.

Il y a aussi cette villa, au Mexique, dont j’ai fait l’acquisition et soyez assurés que lorsque tout sera installé, je vous y inviterai pour une grande fiesta, toutes dépenses payées, bien sûr. Parce que, comme vous le savez déjà, j’ai suffisamment d’argent pour offrir tout ça.

Ah ? Vous l’saviez pas ? J’ai aussi un nouvel amoureux (la description est offerte sur demande). Il sera des nôtres dans ce film, puisqu’il est aussi comédien. Ah oui, j’oubliais, mon premier disque est déjà sur le marché, chez tous les bons disquaires.

Et bien sûr, il y a toujours mon école de créativité qui fonctionne très bien. Nous venons tout juste d’ouvrir un nouveau volet : Comment « faker » !

Je vous embrasse et merci pour cette merveilleuse Vie que j’ai.

Merci à tous d’en faire parti…!

Stéphane XX…

5 commentaires:

Brijit a dit…

Stéphane, quand t'iras au chalet, peux-tu envoyer ton valet ramasser mon courier chez nous dans la villa d'à côté. Et pendant que j'y pense, on se fait un souper tout simple dans quelques dodos, à regarder les étoiles filantes, sur le bord de la plage, on vous y attends?

Gros câlins mon ami, embrasse ton chum pour moi aussi xx

Michou a dit…

est ce que je peux inviter Claude et notre chien?

Doparano a dit…

J,ai mis du temps à me monter le scénario parfait à faire jouer en boucle dans ma tête mais là je l'ai, la fin de ma vie.... C'est vraiment bien. Merci de m'avoir inspirée à le faire.

Lyne-la-lune a dit…

Tu viens de m'apprendre "comment rêver mieux" !

Julie a dit…

J'ai lu ça aussi de faire comme si c'était déja réel. Ça marche pour certaine chose mais y'a encore place a amélioration dans mon cas. :P

Mais c'est sain de rêver ainsi.