jeudi 26 juillet 2007

Un élan de reconnaissance !


Merci à maman de m’aimer autant

Merci à papa de m’aimer à ta façon, celle que je comprends aujourd’hui

Merci à Antoine pour ton respect

Merci à Vicky pour ton audace d’adolescente

Merci à Antoine Jr pour toutes ces caresses

Merci à Manu pour cette amitié sans fin

Merci à Isabelle pour l’ensemble de ta spiritualité.

Merci à Sylvain de regarder tout ça d’un cœur sage et de le partager

Merci à Brigitte pour tant d’amour-amical-artistique

Merci à Diane R pour tes petits mots doux

Merci à Doparano pour nos « chatte » inspirants

Merci à Pyerre de m’avoir permit de revenir sur scène

Merci au reste du groupe d’être des artistes

Merci à mes élèves de me faire confiance

Merci à Olivier, un serveur, de m’avoir regarder avec tendresse

Merci à Matéo240, cet inconnu virtuel qui m’a dit les vraies choses

Merci Annie-Marie-Christine pour ta confiance

Merci à ma Vie d’être si passionnante

Merci pour la maison où je vis

Merci à M. Bernier qui en est le propriétaire

Merci à ces fleurs que je regarde pousser

Merci à ma voiture

Merci à mon corps de me suivre

Merci à MOI de ne jamais me laisser tomber…


Merci à tout ce qui m’entoure

Merci à vous que je croise sur ma route

Merci à tout ce qui est en moi


Stéphane XX…

5 commentaires:

Doparano a dit…

Wow, tu me remercie?? Je suis émue, ça me touche. Notre rencontre bien que récente compte dans mes meilleurs moments de l'été 2007. Merci d'être là .

bises xxx

Anonyme a dit…

Mon préféré... "Merci à MOI de ne jamais me laisser tomber..." hummm miam j'aime... Petit sourire touché jusque-là, yeux embués sur ce passage...
à bientôt, "ça aurait l'air qu'on va vivre emsemble le thiâââtre!!!"
ça me fait plaisir d'avoir la chance de te connaitre un petit peu...
Affection,
Kim

Dianerythme a dit…

...Merci à toi d'"Être"...xox

Karla a dit…

Merci a Dieu de s'arranger avec l'impossible.

Avec autant de merci, tu es fin mûr pour la récolte.
Bien hâte de lire ca.

Michou a dit…

Après 15 ans d'amitié (ok 14), tu réussis à me toucher profondément en écrivant, en chantant, en jouant. Merci d'être, Stéphane. Juste que tu sois vivant et reconnaissant de la vie me remplit de bonheur.

Je t'aime,

Manu xx