vendredi 20 juillet 2007

LE SECRET : à lire, à relire, à re-relire et dormir avec s’il le faut...!

Je ne vous ferai pas un résumé du livre. Je vous suggère d’en faire la lecture, deux fois plutôt qu’une…

Hier, je me suis levé en me disant que je voulais $1000.00, là, maintenant. Et en le disant, je le sentais très fort en moi. Je n’avais aucune idée de comment j’aurais ce mille dollars, mais quelque chose me disait que je n’avais plus à y penser. Ce que j’ai fait d’ailleurs…

Ce soir, je suis allé souper chez des amis. La soirée était parfaite, nous étions comme des enfants à jouer, à rire, à prendre un petit verre de vin et déguster le repas et ces instants passés ensemble, simplement. Puis, un des couples me parle de leur nouvelle maison et de toute cette peinture qu’ils ont à faire. N’écoutant que mon instinct, je leur propose de les aider. De toute façon, j’ai tout mon temps libre, je suis en vacances pour l’été…

Je suis allé voir les pièces à peinturer, ils m’ont parlé de leurs exigences, m’ont demandé le temps que ça me prendrait, que je pouvais même prendre tout celui dont j’ai besoin. Et combien pensez-vous qu’ils m’ont offert pour faire tout ça ? Ben oui ! C’est ça…

$1000.00

Je ne vous parle pas de mon nouveau micro-ondes, des amitiés qui se tissent autour de moi (suite aussi à une demande) et de cette Vie que je suis entrain de me bâtir, juste en le demandant…Oui, c’est aussi simple que ça, la Vie

Bonne lecture,

Stéphane XX…

6 commentaires:

Brijit a dit…

Dis, tu me le prête ce bouquin?

C'est vrai que nos demandes sincère se réalise quand on y croit vraiment...

je te l'ai dit que je suis contente que tu sois entré dans ma vie?

Gros câlins à toi mon âmi xx

Anonyme a dit…

Salut Stéphane,

WOW !!! Je suis tellement contente pour toi. Tu vois, ça marche vraiment il suffit d'y croire, tout simplement. Depuis que j'ai lu ce livre, sincèrement, toutes mes demandes ont été exaucées. On a réellement le pouvoir de se contruire la vie qu'on désire, quoi de plus merveilleux ... Continue de croire en toi, de croire en la vie. Tu es quelqu'un de tellement merveilleux et je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes amis.

On se refera un autre souper bientôt juste au cas où tu aurais un autre 1000 $ loll

Karina xxxx

Nancy Isabelle Labrie a dit…

Ahhh... LE POUVOIR DE L'INTENTION! Tiens, justement un autre beau livre, du même genre, qui porte ce titre, de Wayne W. Dyer...
En fait, tout arrive quand on est prêt à recevoir! Tu vois, moi aussi j'ai hâte de rencontrer LE super mec avec qui je ferai un bout de chemin magique... et ça tarde, et ça gosse, et je rencontre des gars cools et beaux et charmants et... pas disponibles! Je sais bien que je leur plaîs mais... Prenons-le comme un mirroir! Peut-être est-ce moi qui n'est pas disponible pour offrir et recevoir... Pourquoi? Hmmm... est-ce que le mental a vraiment à voir là-dedans...? Ahhh... Okay, alors maintenant, ma demande sera simple... je demande d'être disponible à l'amour amoureux! Voilà... on s'en redonne des nouvelles! Bonne chance de ton côté!!!
prends soin de toi!
xx Nancy Isabelle

Anonyme a dit…

Première visite ici, et je tombe en plein sur le livre que je viens d'acheter!

Je suis convaincue!

Merci, je reviendrai :-) xox

Anonyme a dit…

Excellent bouquin!

Karo Lego a dit…

Génial ! Le genre de moments qui font qu'on ne doute plus de ce fameux secret de vie qu'est la loi de l'attraction. Bien exprimé ! C'est comme si j'y étais. J'arrive d'ailleurs ! Sors-moi un rouleau, on va peinturlurer ensemble :)