jeudi 28 juin 2007

Voici ma meilleure amie ! Michou !

Elle voulait que je mette sa photo sur mon blog. Bien sûr, elle blaguait, mais y a quelqu’un qui a dit un jour : « derrière chaque blague se cache une vérité ! », ou quelque chose du genre…

Je vais vous la dire la vérité, moi. Cette amie, je l’aime profondément. On s’est connu il y a près de quatorze ans et à chacune des journées, un morceau d’amitié s’ajoute à notre fondation. Nous retrouvons toujours ce même plaisir à être ensemble, à échanger, à parler et surtout à rire comme si nous étions toujours des enfants. D’ailleurs, nous le sommes restés. La Vie nous émerveille et nous ne restons pas dans sa fausse misère…Nous apprenons beaucoup l’un de l‘autre…

Michou, tu sais qu’il est plus facile pour moi d’écrire que de parler de mes sentiments bien souvent. Je te dis que je t’aime, là, maintenant. Merci d’être resté dans ma Vie depuis toutes ces années. Merci de rester vraie avec moi. Merci de me permettre de l’être aussi avec toi…

Je t’aime fort,

Stéphane XX…

4 commentaires:

Brijit a dit…

Elle est belle, elle est bonne, elle est fine, elle est douce, elle est folle!!! Et je l'aime aussi xxx

SM a dit…

Salut Stéphane, merci de ta visite. J'aime bien ce que je lis et ce que je vois ici. Je vais repasser.

-chill

Anonyme a dit…

Apparemment, c’est une habitude chez les Stéphane de s’exprimer plus aisément en écrit qu’en verbal. Je suis très touché par cet hommage que tu rend à ta grande amie «qui est fort jolie, soit dit en passant : ) ». Gardé précieusement cette grande richesse qui est la vôtre et ne laissé jamais rien ni personne, briser cette belle histoire.

Dianerythme a dit…

Tendresse au menu?
Sourire au menu?
Paix au menu?
Réconfort au menu?
Douceur au menu?..Voilà tu as maintenant une partie de la liste de ce qui se mange sur le menu de votre amitié..Mmmm...Ca l'air bien bonnn!....xox