jeudi 28 juin 2007

Les Jardins de mes Parents


J'ai le grand privilège d'avoir des parents extraordinaires qui agissent maintenant beaucoup plus en tant qu'amis...Il y a deux ans, je suis retourné vivre avec eux pour une année entière, pour recharger mes batteries...Je leur rend hommage aujourd'hui...

Je suis revenu vivre, pendant un an, dans les Jardins de mes parents. J’y suis revenu pour chercher de l’aide, j’y ai retrouvé ma source. J’y suis revenu pour être en paix, on m’a réconforté. J’y suis revenu pour trouver la sécurité, j’étais en harmonie. Mais par-dessus tout, j’y ai retrouvé l’Amour qui n’avait jamais quitté Les Jardins…

Merci à vous de m’avoir permis de me réconcilier avec la Vie.

Voici les meilleurs moments de cette année merveilleuse.

Je vous aime !

Stéphane XX…

2 commentaires:

Brijit a dit…

C'est quelque chose de retourner aux sources, encore faut-il avoir une bonne relation avec ses parents... Tu peux te compter chanceux d'avoir une famille en harmonie... Avec une fondation solide, on peut escalader des montagnes car on sait qu'on peut aller se reposer l'âme à quelque part à notre retour ;)

Vraiment splendide ton montage de photos, faudra que tu me montres comment faire ça!

Gros câlins mon ami! Il est vraiment beau ton blog, il est à ton image xx

Anonyme a dit…

Mon cher ami, ton blog est un havre de paix et une source d’inspiration. Je suis bien heureux d’y revenir me ressourcer.