lundi 9 juillet 2007

Et moi, j’attends !


Je l’sais, mon amie Manu me dirait : « Arrête d’attendre pis déniaise-toé ! »
Isabelle me dirait : « Pourquoi t’attends ? »
Brigitte : « T’es tellement beau ! »
Ma mère : « J’ai tellement hâte d’avoir un gendre ! »
Mon père, il s’en fout. Mon frère aussi. Mes amis de gars aussi…
Mais Diane me dirait : « Continue d’espérer ! »
Roxanne trouverait ça ben drôle si j’y disais que j’en ai envie.
Mais son chum s’en fout. Mes amis de gars aussi.
Sauf que l’autre Diane me dirait : « J’te l’souhaite ben ! »
Louise : « Ah ! T’es ben tout seul ! »

Pis le gars me dirait : « Y était temps ! »
Pis moi, j’y dirais : « …heu !...hein ? »

Mais pour l’instant, j’attends !

Aaaaaaaah !

« Manu, comment on se déniaise ? »
« Isabelle, je l’sais pu c’que j’attends ! »
« Brigitte, merci ben ! »
« Môman, moi aussi, j’ai hâte que t’en aies un ! »
« Papa, tu vas l’aimer lui aussi ! »
« Diane, j’espère toujours ! »
« Roxanne, lâche de rire, chu sérieux ! »
« Louise, on n'est pas toujours ben tout seul ! »

« Pis l’gars que j’attends…t’es où ?? »


Stéphane XX…

3 commentaires:

Michou a dit…

Comment on s'déniaise??? Ben on s'déniaise criss, on a pas d'attentes puis on fonce... sans avoir peur de se faire rejeter. T'as rien à envier à personne Stéphane Castellon. Si t'étais pas gay, ça ferait un criss de boutte qu'on frencherait toi pis moi. Pis y'aurait une ligne d'attente derrière moi... Hey Stef, Arrête d'attendre que quelqu'un vienne vers toi juste pour avoir le sentiment que tu es aimé et apprécié. TU ES AIMÉ. N'attends rien et prends tout ce que tu mérites. Va vers ce qu'il y a de plus beau, il sera charmé par tout ce que tu représentes comme être humain. Y compris ta beauté extérieure... Maudite grosse tête dure!!! Je t'aime tant toi... Manu, Michou, la p'tite... whatever comment tu veux m'appeller!

Brijit a dit…

J't'ai tu dis qu't'es beau moi?




Bin certains que tu l'es, n'en doute pas une minute! Et pis tu sens bon en plus!!!






Michou, j'ai déjà frenché moi avec un de mes amis gai... Sautes dessus bout de viarge! Une bouche pour une autre... Mais non!!!!

Il s'en vient ton mec, j'suis certaine! Quand tu t'y attendras le moins... (C'est plate se faire dire ça hein? Mais le pire c'est que c'est vrai....)



Gros câlins xxx

Anonyme a dit…

Stéphane, c’est lorsque l’on commence à s’aimer et avoir confiance en nous, que toutes les frontières se franchissent…
Amitié,
Stef